lundi 22 mars 2010

PETITES ANNONCES...

Petites annonces et bonnes nouvelles pour ceux et celles qui ont le plaisir de me suivre sur mes nombreux blogs : d'autres articles s'en viennent pour vous divertir et il y a encore un nouveau-né dans la famille d'Hacksaw ! Le p'tit dernier s'appelle VISIONS FANTASMAGORIQUES (http://visionsfantasmagoriques.blogspot.com) et aura pour vocation de vous en faire voir de toutes les couleurs, de toutes les formes et de toutes les fantaisies. Je vous présenterai mes coups de coeur en arts visuels : des photos, des dessins ou des peintures qui surprennent agréablement par leur originalité, comme dans l'exemple ci-dessus. Admirable façon de donner son numéro de téléphone, n'est-ce pas ?!

Parlant de vocation, j'ai décidé de changer celle de mon blog HACKSAW EN VERS ET CONTRE TOUS (http://hacksawenversetcontretous.blogspot.com). Auparavant je m'en servais pour composer des vers pour me moquer du Canadien de Montréal. Mais cinq blogs pour rire du CH, je trouvais que c'était un peu trop. Comme le disais à juste titre le journaliste sportif Ray "The Sport" Cloutier, de la radio CHRC, trop se concentrer sur le Canaillien, ça risque "d'abrutir son homme". Dorénavant, j'utiliserai ce blog pour traiter de musique et de poésie. Mon premier sujet, sous cette nouvelle vocation, sera l'immortel Jean Ferrat.

À surveiller également sur BELLES À CROQUER (http://bellesacroquer.blogspot.com), l'arrivée du printemps qui signale en beauté le retour du baseball ! Et j'annonce aussi que ma prochaine victime sur CH COMME DANS CHAUDRONS sera l'énigmatique Sergei Kostitsyn. Enfin, j'ai changé d'idée en ce qui concerne le blog sur lequel je vous raconterai ma mésaventure avec un morgue représentant de la faune artistique du plateau du Monte Carlo de Mourial. C'est ici que ça aura lieu. On reste en contact !

Aucun commentaire: